Fitz Roy

Une tente, un sac de couchage, un réchaud, deux casseroles, des vivres pour 4 jours, un slip de rechange….

Nous voilà prêt pour un trekking de 4 jours autour du massif du Fitz Roy avec une météo plus que clémente qui nous a permis d’admirer le Fitz Roy et le Cerro Torre sous toute leurs formes et couleurs. Sans les toucher, comme on est pas des pros de la grimpe. (Fitz Roy , Cerro Torre)

Les marches étaient suffisantes ! (J’ai parfois eu l’impression de faire un long cours intensifs de Body Pump au Fitness)

Debout à 6h00 du matin, petite toilette rudimentaire(c’est froid) au bord de la rivière (enfin à 30 pas pour ne pas contaminer l’eau car c’est aussi celle que tu bois) puis on grimpe quelques centaines de mètres en dessus pour admirer le lever de soleil.

Ensuite, on plie le matos et en route pour le prochain campement et ce durant 4 jours fantastiques!

3 Responses to “Fitz Roy”


  1. 1 Cathy

    Hé bien ouais, heureusement que tu as passé des jours à chercher des sacs de couchage de grand-froid.C’est trop beau ces paysages.. bises Cathy

  2. 2 Christine

    et bien ça alors…..mais au fait je ne suis pas trop surprise d’apprendre que vous etes partis. Moi, juste rentrée de 7 mois en Himalaya et en Asie du SudEst, j’ ai trop l’envie de partir découvrir l’autre continent en regardant vos photos et en vous lisant.

  3. 3 Boulet

    ça le fait bien dites donc. Toujours de bon goût Quentin et Sylvie, les photos sont belles, les textes toujours tout biens!
    ça fait toujours plaisir de vous lire.
    Pour ma part, j’aurai pas mal de nouveauté à votre retour. Faudra qu’on se fasse une bouffe !

    A+ Bon voyage !!

Comments are currently closed.