175 jours qu’on voyage. Et aujourd’hui je vois en écrivant sur le parc Manú que c’est le 50ème article qu’on publie. Je n’y croyais pas trop au début, mais on s’est bien pris au jeu et c’est pour nous un bon moyen de garder le contact avec nos familles et amis. Et en plus, il semble que l’adresse du blog se soit diffusée plus loin, alors merci aussi aux lecteurs inconnus.
C’est pas fini, il reste deux mois d’aventures et on vous prépare déjà quelques surprises, alors restez branchés.
PS: Si vous voulez recevoir un email chaque fois qu’on met à jour le blog: cliquez sur l’icône:
et entrez votre adresse email
C’est magnifique le parc et ses animaux. Et Cusco aussi. Bravo pour avoir tenu le coup dans la rédaction régulière de votre blog. On ne s’imaginait pas qu’il y avait déjà 50 posts. C’est un aubaine de suivre votre voyage d’aussi près et d’admirer les belles photos. Continuez jusqu’à la fin, on se réjouit mais on sera aussi content de vous revoir. Gros bisous.
Irène
Coucou les baroudeurs, même si je me répète un peu, vos photos sont à raide mort, trop trop belles. Ma préférée c’est quand même le singe inconnu!!! hihihi bises à tout bientôt soyez prudent Cathy
Encore et toujours, magnifiques, les photos. Surtout ces sommets majestueux tout enneigés. Merci de nous faire partager une partie de ce que vous avez vu de si beau. Y a-t-il encore dans la place dans votre mémoire visuelle pour vous souvenir de toutes ces merveilles que vous découvrez jour après jour ? Bravo d’avoir déjà écrit 50 articles. Ce blog sera un super souvenir pour vous deux, vos familles et vos amis. De plus, je n’ose imaginer le nombre de photos que votre appareil a déjà prises. Bonne continuation, soyez toujours très prudents.
Affectueusement
Claudine