On les a vus… Bon, on peut se demander qui venait voir qui ?
Notre périple à travers la Patagonie se passe merveilleusement bien: les fameux pingouins étaient présents par milliers autour de nous à quelques centimètres … les éléphants de mer étaient affalés sur la plage à quelques mètres… les lions de mer rugissaient au milieu de leurs harems et les lionnes essayaient de mettre bas leurs petits et de les protéger de tout le vacarme de leurs mâles… les dauphins jouaient dans les vagues de notre zodiac.
Après quelques jours au bord de la mer, nous reprenons le bus de nuit pour les montagnes, et oui elles nous manquent déjà !
Comme ça devait être sympa. On se réjouit de voir les photos de tous ces animaux. Est-ce que Sylvie n’a pas caché un petit pingouin dans son sac? ça ferait une compagnie à Céleste qui se porte bien mais ne veut vraiment pas dormir… Profitez bien, gros bisous et à bientôt.
Irène
Salut les barroudeurs !!!
Trop chouette ce début de voyage !!! ça fait super envie ! Juste un petit mot pour vous souhaiter la bonne année et une super aventure !!!! On pense bien à vous, faites-nous rêver !!!
besitos,
Mia (et Dom aussi, mais il est en Allemagne pour le boulot)
Hi Quentin
WOWOW WOWOPWOWOWOOW ich möchte auch! Lass von Zeit zu Zeit von Dir hören! Bin eiversüchtig!
Viel Spass und passt auf Euch auf!
Gruss
Romeo
hello, y sont trop chous. Tu m’en ramènes un??? J’ai définitivement terminé mon travail de formation, on a même eu une super note à l’oral. Fini cette mmmm…. Me suis un peu lâché sur leur évaluation de la formation, heureusement c’est anonyme…ouf.. bises cat
Putain, le tour de France n’a plus la même saveur depuis que tu as quitté le peloton… Que 3 dopés sur le tour!!! C’est clair, il n’y a plus personne pour porter les serringues. Mais à ce que je vois, après tes excursions en altitude, plus besoin d’EPO!!!!
Bonne continuation de périple. Bises à vous 2